Pays de livraison :
France
Langue
PANIER
Livraison offerte à partir de 200 €
La Bota de PX de Montilla-Moriles 25 (0,5 L)

La Bota de PX de Montilla-Moriles 25

(0,5 L)
0,5 L
PETIT FORMAT
96
PEÑÍN
Hors catalogue

39,20

/ btlle. 0,5 L

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous avertir par e-mail lorsque nous recevrons de nouveaux stocks ou de nouveaux millésimes.

  • Livraison offerte à partir de 200 €
  • Assurance et garantie de remboursement
  • 4.74/5 Évaluation du Trusted Shops

Fiche technique

TypeDoux liquoreux
Région
Cépages
Producteur
AllergènesContient des sulfites

Le vin

"Le Boot" est un numéro de série, les vins et spiritueux à Jerez et Montilla, caractérisés par leur âge et leurs vins de qualité exceptionnelle d'une grande complexité et la finesse de cet âge dans certains des vignobles les plus prestigieux, et Navazos équipe, formée par Jésus Barquin et Eduardo Ojeda, deux amoureux de l'enceinte fortifiée de grands vins, de sélectionner, de réserve et mis en bouteille pour leur permettre d'atteindre le public.

Dans la maison des Frères Grace Winery, à côté de la gare de Montilla, il ya un peu trop vieux foyer PX, composé de sept bottes pendant de nombreuses années sont presque dans un état de «non», en dehors du régime de droit commun de sacs et de bouteilles Pérez Barquero groupe, ne touchant que très rarement et en très petites quantités. Pour s'en assurer, nous avons choisi quatre de ces "Botas NO."

PX est un très vieux, l'âge moyen difficile à calculer mais certainement beaucoup plus élevé que 30. Probablement, il a été «touché» à ses débuts avec quelques vieux puant, et a vieilli dans un modèle dans un sens intermédiaire entre les styles les plus connus comme Montilla (éditions 3 et 12 de La Bota de Pedro Ximenez) et Jerez (Numéro 11, La Bota de Pedro Ximenez), plus proche en tout cas le premier, et certainement plus ancienne et plus complexe que l'un d'eux.A 15% d'alcool et le vieillissement oxydatif a été développé avec un air de plus grande taille que «tocadedos." Tout cela est un rare équilibre entre le fruit et l'oxydation noble.

Il peut être dégusté comme un dessert en soi, a servi à 12-14 º C. Il a été embouteillé en Septembre 2010 et au cours des années vont acquérir plus de profondeur et de complexité. Même, et surtout avec la bouteille "enrestada."

Commentaires de nos clients

0,0/5
0 commentaire