Transport (information et tarifs)

Péninsule

Prix 21% TVA incl.

Livraison standard

Livraison sous 2-3 jours ouvrables

Bouteilles (?) Prix À partir de 150 € d'achat
1 - 6 7,95 €
0,00 €
(Vous économisez 7,95 €)
7 - 12 11,20 €
0,00 €
(Vous économisez 11,20 €)
13 - 18 15,80 €
0,00 €
(Vous économisez 15,80 €)
19 - 24 19,20 €
0,00 €
(Vous économisez 19,20 €)
25 - 30 23,20 €
0,00 €
(Vous économisez 23,20 €)
31 - 36 27,60 €
0,00 €
(Vous économisez 27,60 €)
37 - 42 31,70 €
0,00 €
(Vous économisez 31,70 €)
43 - 48 35,90 €
0,00 €
(Vous économisez 35,90 €)
49 - 54 39,99 €
0,00 €
(Vous économisez 39,99 €)
55 - 60 44,10 €
0,00 €
(Vous économisez 44,10 €)
+60 Contactez-nous

Îles Baléares

Prix 21% TVA incl.

Livraison standard

Livraison sous 3-4 jours ouvrables

Bouteilles (?) Prix À partir de 150 € d'achat
1 - 6 10,47 €
2,52 €
(Vous économisez 7,95 €)
7 - 12 13,03 €
1,83 €
(Vous économisez 11,20 €)
13 - 18 17,18 €
1,38 €
(Vous économisez 15,80 €)
19 - 24 21,03 €
1,83 €
(Vous économisez 19,20 €)
25 - 30 25,23 €
2,03 €
(Vous économisez 23,20 €)
31 - 36 29,74 €
2,14 €
(Vous économisez 27,60 €)
37 - 42 33,84 €
2,14 €
(Vous économisez 31,70 €)
43 - 48 37,95 €
2,04 €
(Vous économisez 35,90 €)
49 - 54 42,05 €
2,06 €
(Vous économisez 39,99 €)
55 - 60 46,15 €
2,04 €
(Vous économisez 44,10 €)
+60 Contactez-nous

Îles Canaries, Ceuta et Melilla

Prix 0% TVA incl.

Livraison standard

Livraison sous 8-12 jours ouvrables

Bouteilles (?) Prix À partir de 150 € d'achat
1 - 6 45,00 €
38,43 €
(Vous économisez 6,57 €)
7 - 12 48,00 €
38,74 €
(Vous économisez 9,26 €)
13 - 18 62,00 €
48,94 €
(Vous économisez 13,06 €)
19 - 24 62,00 €
46,13 €
(Vous économisez 15,87 €)
25 - 30 74,70 €
55,53 €
(Vous économisez 19,17 €)
31 - 36 100,00 €
77,19 €
(Vous économisez 22,81 €)
37 - 42 104,89 €
78,69 €
(Vous économisez 26,20 €)
43 - 48 109,78 €
80,11 €
(Vous économisez 29,67 €)
49 - 54 114,67 €
81,62 €
(Vous économisez 33,05 €)
55 - 60 119,56 €
83,11 €
(Vous économisez 36,45 €)
+60 Contactez-nous

Autres pays

Pays 0-6 btlles. 7-12 btlles. 13-18 btlles. 19-24 btlles.
Allemagne À travers du site hispavinus.de Plus d'info
Andorre 7,20 € 12,00 € 16,78 € 21,58 € Plus d'info
Autriche 17,02 € 21,54 € 24,45 € 32,82 € Plus d'info
Belgique 18,97 € 24,25 € 29,43 € 36,71 € Plus d'info
Bulgarie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Chypre 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Danemark 28,10 € 31,12 € 33,32 € 44,30 € Plus d'info
Estonie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Finlande 39,74 € 48,52 € 50,46 € 66,25 € Plus d'info
France 16,96 € 22,31 € 26,87 € 35,11 € Plus d'info
Grèce 25,33 € 31,28 € 37,12 € 49,43 € Plus d'info
Hongrie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Irlande 24,61 € 27,18 € 28,71 € 37,95 € Plus d'info
Italie 22,87 € 24,91 € 30,04 € 39,99 € Plus d'info
Lettonie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Lituanie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Luxembourg 18,15 € 24,41 € 29,43 € 38,87 € Plus d'info
Malte 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Pays-Bas 22,30 € 26,40 € 28,71 € 36,46 € Plus d'info
Pologne 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Portugal 11,16 € 19,30 € 23,59 € 31,00 € Plus d'info
Roumanie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Royaume-Uni 28,30 € 31,25 € 33,00 € 43,60 € Plus d'info
République tchèque 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Slovaquie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Slovénie 41,84 € 57,22 € 72,60 € 87,36 € Plus d'info
Suisse 21,30 € 22,80 € 24,50 € 32,60 € Plus d'info
Suède 25,33 € 31,28 € 37,12 € 49,43 € Plus d'info

Livraison - Questions fréquentes

Que couvrent les frais de livraison ?

Les tarifs indiqués sur cette page comprennent, au delà du transport des produits commandés, leur emballage en caisses conçues spécialement pour le transport de bouteilles, l'assurance en cas de perte ou de casse, ainsi que la TVA pour les territoires sur lesquels cette taxe est applicable.

Le transport est-il gratuit à partir d'un certain nombre de bouteilles ou d'une certaine somme ?

À partir de 150 euros d'achat vous bénéficiez de frais d'envoi gratuits si la destination se trouve sur le territoire d'Espagne péninsulaire, ou d'une déduction équivalente pour les autres destinations. Pour bénéficier de cette promotion, la commande doit être passée directement sur notre web (c'est-à-dire ni par téléphone ni par courriel).

Les vins achetés en primeur et les vins de moins de 5 € sont exclus de cette promotion.

Pour les livraisons en Espagne péninsulaire, dans le cas où deux modes d'envoi sont possibles (standard et palette) seul le plus économique (palette) sera totalement gratuit ; si la livraison palette n'est pas possible ou si vous préférez le transport standard, nous appliquerons la déduction équivalente au transport palette.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

En règle générale, en Espagne péninsulaire les commandes sont livrées dans les 2-3 jours ouvrables. Les livraisons à destination des Îles Baléares et des autres pays européens s'effectuent dans un délai de 3-4 jours, tandis que les envois à destination des Îles Canaries sont livrés dans les 8-12 jours ouvrables qui suivent la date de la commande.

Le délai part de 9 h du jour ouvrable suivant à la validation de votre commande (ou dès que nous recevrons la confirmation de votre paiement pour les commandes payées par virement bancaire).

Que se passe t-il en cas de casse lors de la livraison ?

En cas de casse d'une ou plusieurs bouteilles au cours de la livraison, Vinissimus s'occupera de récupérer tous les produits de votre commande et procédera à nouveau à leur expédition avec la totalité des produits commandés.

Si, au moment de la réception de votre commande, vous constatez quelque humidité ou si vous soupçonnez une éventuelle casse, refusez le colis et contactez-nous immédiatement afin que nous puissions gérer l'incident dans les plus brefs délais.

Puis-je demander que la livraison soit effectuée à une heure déterminée ou à être averti de sa venue ?

Généralement non. Les conditions convenues concernent un service standard (non urgent), économique, avec livraison de jour, du lundi au vendredi et sans préavis.

Bien que la majorité des agences s'adapte à une livraison effectuée uniquement le matin ou uniquement l'après-midi, cela n'est pas toujours possible et l'agence n'est pas tenue de répondre à ce type de demande. Nous conseillons d'indiquer une adresse où quelqu'un soit toujours là pendant la journée, de façon à pouvoir recevoir la livraison à la première présentation.

De toute façon, Vinissimus vous enverra un message dès que votre commande quittera ses magasins et, quelques heures plus tard, nous vous donnerons les renseignements nécessaires pour suivre l'envoi sur le site du transporteur et savoir la date approximative de la livraison.

Que se passe t-il en cas d'absence lors de la livraison ?

Dans ce cas, le transporteur laissera une note avec un numéro de téléphone où appeler pour demander, si possible, une nouvelle présentation de livraison ou convenir d'une remise dans son magasin.

Veuillez tenir compte de ce que le nombre de tentatives de livraison dépend de l'agence contractée dans chaque pays et qu'il peut varier d'un endroit à l'autre : dans certaines destinations, il se peut qu'il n'y ait qu'une seule tentative.

Dois-je payer quelque chose au transporteur ?

Les frais de livraison sont généralement inclus dans le prix total de la commande. Cependant, si vous avez choisi le paiement contre remboursement, vous devrez payer au livreur le montant total de votre commande. Si vous avez payé par carte de crédit ou par virement bancaire, vous ne devez rien payer au livreur. (Pour la Suisse, l'Andorre, les Îles Canaries, Ceuta et Melilla, voir l'Information additionnelle concernant les taxes d'importation et les impôts locaux.)

Puis-je demander que les bouteilles soient envoyées dans leur conditionnement en bois original ?

En règle générale, il n'est pas possible d'envoyer les bouteilles dans leur coffret original car ce conditionnement n'est pas homologué pour le transport standard et que vous ne pourriez pas réclamer en cas de bris ; seuls les envois en emballage homologué, comme nos boîtes en carton renforcé, sont couverts par l'assurance transport.

Les envois dans le conditionnement original ne sont possibles qu'en modalité de transport pallettisé. Cependant, prenez contact auparavant avec notre Dép. de Service Client pour vous assurer que l'emballage que vous désirez est disponible.

Puis-je demander un service de livraison urgente en réglant la différence ?

Selon la destination. Si vous désirez un type de service urgent ou que votre commande soit livrée à une date précise, prenez contact avec notre Dép. de Service Client.

Puis-je demander à être livré dans un hôtel ?

Bien sûr. De toute façon, avant d'effectuer votre commande, prenez contact avec notre Dép. de Service Client pour que nous puissions vous conseiller sur la façon d'indiquer les coordonnées de livraison et vous aider à programmer l'envoi pour qu'il parvienne à l'hôtel pendant votre séjour.

Vinissimus vous informe que ce site utilise des cookies pour améliorer et optimiser l'expérience de ses usagers.
Si vous poursuivez votre navigation, nous considèrerons que vous acceptez implicitement notre politique des cookies.