Vin rougeVin blancChampagne et CavaVin roséVin douxVin fortifié
Juan Gil Etiqueta Amarilla 2018

Juan Gil Etiqueta Amarilla 2018

Jumilla (Espagne)

Le Juan Gil Étiquette Jaune est l'un de ces vins qui, un millésime après l'autre, perturbe à chaque fois des centaines de consommateurs. Sans perdre l'essence de Jumilla, ce rouge de Murcia est access...

EN STOCK

5.95

/ btlle. 0.75 L

D'autres clients ont achété aussi

Caractéristiques : Juan Gil Etiqueta Amarilla 2018

Type

Rouge

Appellation

Jumilla (Espagne)

Cépages

Mourvèdre

Producteur

Bodegas Juan Gil

Alcool

15.0%

Format et millésime

0.75 L - 2018

Évalutation

Le Juan Gil Étiquette Jaune est l'un de ces vins qui, un millésime après l'autre, perturbe à chaque fois des centaines de consommateurs. Sans perdre l'essence de Jumilla, ce rouge de Murcia est accessible dès ses premiers mois en bouteille, même si sa belle structure augure d'un avenir prometteur.

La seule vue parle déjà de densité, mais un liseré rouge lisse aussi prévoir une certaine fraîcheur. Il sent les fleurs rouges et bleues, le réglisse, la grenade et les cerises. Après une bonne aération, la bouche est énergique et complexe tout en étant équilibrée ; les bois (épices et torréfiés) jouent un rôle secondaire ; on dirait une bouchée au chocolat à la liqueur de cerise, avec le tact du cacao, le fruit intense des bigarreaux et le fond liquoreux du bon rouge de Jumilla. Intense, frais et, en même temps, élégamment amer.

Champignons / Pâtés / Filet de veau / Daubes de gibier

  • Sol :Calcaire
  • Climat :Continental à influence méditerranéenne
  • Durée de l'élevage :4 mois
  • Âge des barriques :Neuves
  • Type de bois :Chênes français et américain
  • Robe :Liseré rubis / Dense
  • Nez :Cerises / Réglisse / Grenade / Fleurs rouges
  • Bouche :Équilibré / Élégant / Complexe / Frais / Intense / Liquoreux / Énergique
  • Température de service optimale :Entre 14º C et 16º C

Bodegas Juan Gil

Autres produits du même domaine

Autres produits similaires

Les plus vendus du mois

1
2
3

À propos de Vinissimus

En 2005 Toni Vicens, un amoureux des vins passionné de programmation web, fonda Vinissimus avec à peine une centaine de vins en catalogue.

Aujourd'hui, ce sont 4 700 000 bouteilles vendues, 350 000 commandes traitées et 136 000 clients sur toute l'Europe. Vinissimus est présent dans 5 pays, offre 17 000 références sur catalogue et est leader en vente de vin espagnol par Internet en Europe.

À Vinissimus, nous soignons chaque commande pour nous assurer que tout ira bien et que nos clients recevront leur vin le plus rapidement possible. Une technologie propre de gestion des commandes et un service-client personnalisé travaillent ensemble pour leur donner toute satisfaction.

  • Garantie de retour / bris

    Si l'un de nos produits n'est pas en bonnes conditions ou il ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer. Si une bouteille se brise au cours du transport, nous vous en ferons parvenir une autre.

  • Paiement sécurisé

    Les règlements par carte se font par le biais de la plateforme 4B et, pour garantir une sécurité maximale, ils sont encryptés à l'aide du protocole SSL.

  • Délais de livraison

    Livraison en 24/48 h en France métropolitaine (hors Corse). En Corse et pour les autres destinations, livraison sous 4 à 6 jours.