Vin rougeVin blancVin mousseuxAutres vinsOffresPacks vinsAppellations
Livraison offerte à partir de 200 €Frais de livraison

Moral Díez Vinos y Viñas

Jorge, Mari Cruz et Carolina Moral sont trois frères et sœur nés au cœur de la Ribera del Duero, qui décidèrent un beau jour de fonder la société Moral Díaz pour se consacrer à l’élaboration et à l’élevage de vins de qualité. Leur projet défend le travail artisanal, avec table de tri, petites citernes, chargement du raisin sans pompe ni remontage : bref, un soin exquis de tous les détails.

La cave occupe un ancien édifice, construit à la fin du XIXe siècle, alors gare de chargement des carrières de calcaire de la localité, Quintanilla de Onésimo (Valladolid) ; le domaine s’étend sur 4 ha de vignobles propres, faisant partie du Consejo Regulador de la Agricultura Ecológica de Castilla y León (Office de l’Agriculture écologique de Castille et Léon), et sur 6 ha de vignes centenaires contrôlées sur les communes de La Horra et de Sotillo de la Ribera (Burgos).

À ce jour, ils n’élaborent que deux vins, rouges : le Vallejondo, leur haut de gamme, et uniquement les meilleurs millésimes, et l’Antonio Moral, leur seconde marque.

  • Année de fondation2003
  • Vignoble propre :4

Tous les produits de Moral Díez Vinos y Viñas

Antonio Moral 2009

13,30

Épuisé