Vin rougeVin blancChampagne et CavaVin roséVin douxVin fortifié

Bodegas Juan Gil

Bodegas Juan Gil

L'origine des Bodegas Juan Gil remonte à 1916 lorsque Juan Gil Jiménez construisit la cave. C'est maintenant la quatrième génération qui dirige le projet, en conjuguant le savoir traditionnel et les équipements et connaissances les plus modernes. La cave actuelle, ouverte en 2002, se dresse sur des sols très pauvres à quelques 800 mètres d'altitude. Le climat y est extrême, avec de forts contrastes thermiques et des pluies pratiquement inexistantes que les sols pierreux de...

Tous les produits de Bodegas Juan Gil

4.3/5
(À partir de 93 commentaires sur 5 vins)

Bodegas Juan Gil

Bodegas Juan GilBodegas Juan Gil
L'origine des Bodegas Juan Gil remonte à 1916 lorsque Juan Gil Jiménez construisit la cave. C'est maintenant la quatrième génération qui dirige le projet, en conjuguant le savoir traditionnel et les équipements et connaissances les plus modernes.

La cave actuelle, ouverte en 2002, se dresse sur des sols très pauvres à quelques 800 mètres d'altitude. Le climat y est extrême, avec de forts contrastes thermiques et des pluies pratiquement inexistantes que les sols pierreux de sable et de chaux s'efforcent de retenir. Les 120 ha de vignobles qui entourent la cave sont principalement plantés de monastrell, authentique vedette du projet Gil. Sont aussi cultivés quelques cépages internationaux qui ajoutent fruit et épices en certains coupages, mais ce sont les vieilles souches de monastrell qui définissent le caractère des vins de la cave.

Actuellement, les vins de Juan Gil reflètent tout le caractère historique de la région mais profilé et renforcé par une connaissance profonde du raisin et de la terre qui fait de ses vins des produits aussi expressifs qu'aimables, qui séduisent chacun de ceux qui les goûtent.

Bodegas Juan Gil fait partie des Juan Gil Bodegas Familiares, groupe de caves qui partagent des actions de communication et de promotion avec d'autres caves parmi lesquelles il faut citer Bodegas Atalaya, Bodegas Ateca, Bodegas El Nido, Bodegas Tritón, Cellers Can Blau, Orowines, Lagar Da Condesa et Bodegas y Viñedos Shaya.

  • Année de fondation1916
  • Vignoble propre :120
  • ŒnologueBartolomé Abellán

À propos de Vinissimus

En 2005 Toni Vicens, un amoureux des vins passionné de programmation web, fonda Vinissimus avec à peine une centaine de vins en catalogue.

Aujourd'hui, ce sont 4 700 000 bouteilles vendues, 350 000 commandes traitées et 136 000 clients sur toute l'Europe. Vinissimus est présent dans 5 pays, offre 16 000 références sur catalogue et est leader en vente de vin espagnol par Internet en Europe.

À Vinissimus, nous soignons chaque commande pour nous assurer que tout ira bien et que nos clients recevront leur vin le plus rapidement possible. Une technologie propre de gestion des commandes et un service-client personnalisé travaillent ensemble pour leur donner toute satisfaction.

  • Garantie de retour / bris

    Si l'un de nos produits n'est pas en bonnes conditions ou il ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer. Si une bouteille se brise au cours du transport, nous vous en ferons parvenir une autre.

  • Paiement sécurisé

    Les règlements par carte se font par le biais de la plateforme 4B et, pour garantir une sécurité maximale, ils sont encryptés à l'aide du protocole SSL.

  • Livraison Express

    Livrée sous 1 à 2 jours ouvrés
    (ou de 3 à 8 jours selon destination)