PANIER
-15% sur Protos 27, un exemple du meilleur Ribera del Duero

Álvaro Palacios

Álvaro Palacios

Álvaro Palacios arrive au Priorat, et plus exactement encore à Gratallops, grâce à un groupe de producteurs locaux désireux de transmettre, dans leurs vins, tout le caractère de cette terre pleine d’...

Valoración
4,4/5
(À partir de 59 commentaires sur 8 vins)
Pays
Appellations
Cépages

Vin de Álvaro Palacios

21,50

32,00

87,20

376,25

338,63

-10%

993,50

Épuisé

240,80

Épuisé

55,70

Épuisé

10,30

Álvaro Palacios

Álvaro Palacios arrive au Priorat, et plus exactement encore à Gratallops, grâce à un groupe de producteurs locaux désireux de transmettre, dans leurs vins, tout le caractère de cette terre pleine d’essences franches, de soleil méditerranéen, de rochers et d’ardoise, de fenouil et d’oliviers, une terre à l’âme mystique, au passé lié aux moines chartreux qui développèrent la culture de la vigne pendant plus de six siècles.

Les vieilles vignes de grenache poussent sur des sols ouverts et simples, sous un climat méditerranéen qui offre plus de 3000 heures de soleil, avec une pluviométrie de moins de 380 mm annuels et proche de la mer qui lui envoie, en été, la fraîcheur d’un vent de suroît.

Esprit, patience, passion, lumière et rigueur se combinent harmoniquement pour créer des vins éclatants, frais et minéraux, qui ont chamboulé le panorama viticole espagnol et atteint les plus hautes cotes de prestige et de reconnaissance mondiale.

Álvaro PalaciosÁlvaro Palacios