Vin de Bodegas Habla · Vinissimus
PANIER
Livraison offerte à partir de 200 €

Bodegas Habla

Bodegas Habla

Bodegas Habla est une jeune cave d'Extrémadure mais c’est aussi un courageux projet de recherche et développement (R&D) au service de la viticulture et de la vinification. José Civantos et Juan Tirado,...

Évalutation
4,3/5
(À partir de 81 commentaires sur 7 vins)
Année de fondation1999
ŒnologueMercedes Suárez
Vignoble propre :200 / ha
Production annuelle de bouteilles600000 / bouteilles
Pays
Appellations
Cépages

Vin de Bodegas Habla

11,40

7,40

10,40

17,50

23,15

20,83

-10%
Épuisé

23,75

Épuisé

25,40

Bodegas Habla

Bodegas Habla est une jeune cave d'Extrémadure mais c’est aussi un courageux projet de recherche et développement (R&D) au service de la viticulture et de la vinification.

José Civantos et Juan Tirado, ses propriétaires, ont parié sur les techniques les plus avancées et la technologie la plus moderne et, pour élaborer leurs vins, ont su s’entourer de grands experts ; mais ce sont là des vins uniques et exclusifs à chaque millésime, qu’ils commercialisent sous la même marque, Habla, au design original identifié par un numéro : Habla Nº 1, Habla Nº 2 et Habla Nº 3 pour le premier millésime (2005), Habla Nº 4 et Habla Nº 5 pour le second (2006). Parce que chaque année "la nature crée des œuvres uniques. C’est pourquoi Habla possède un numéro propre".

Dans sa nombreuse équipe de professionnels, les Bodegas Habla comptèrent au départ le jeune œnologue madrilène, Gonzalo Iturriaga, formé à Montpellier, qui découvrait alors les terres d'Extrémadoure. Actuellement, c'est Mercedes Suárez qui est la responsable technique de la cave.

Bodegas HablaBodegas Habla