Vin rougeVin blancVin effervescentAutres vinsOffresPacks vinsAppellations
Legaris Crianza, le vin des amateurs de Ribera del Duero. -11% oiur l'acht de 3 bouteilles11h 43m 11s

Descendientes de J. Palacios

4,2/5
(À partir de 58 commentaires sur 6 vins)

Descendientes de J. Palacios

Aux portes de Compostelle, Corullón est une terre de collines, de coteaux en vieille ardoise, une terre de moines et de pèlerins et de raisin mencía, un environnement privilégié que Ricardo Pérez Palacios et Álvaro Palacios (Álvaro Palacios, Priorat) ont découvert en 1999.

Une nouvelle cave de la dynastie Palacios (Palacios Remondo, en Rioja) avec un total de 27 ha de vignobles répartis sur presque 200 parcelles, plantés de vieux ceps de grande qualité sur des sols très pentus que Ricardo et Álvaro cultivent par des méthodes biodynamiques, une discipline qui, d’après la cave, "unit organique et immatériel dans la recherche permanente de la définition et de la pureté ; un processus dans lequel se conjuguent le sol et la plante, le travail de l’homme et l’effort des animaux" et qui leur permet d’obtenir des vins frais, fragrants, juteux et pleins de vie, authentiques miroirs de la personnalité viticole des collines du Bierzo.

Grâce à l'agriculture biodimanique, qui permet de respecter l'équilibre parfait entre le sol, la plante et le travail de l'homme et des animaux, Ricardo P. Palacios et son oncle Álvaro obtiennent des vins frais, parfumés, juteux et pleins de vie. Des vins d'une grande pureté et précision, capables de transmettre toute la personnalité des collines du Bierzo.

  • Année de fondation1999
  • Vignoble propre :27
  • ŒnologueRicardo Pérez y Álvaro Palacios
Descendientes de J. PalaciosDescendientes de J. Palacios