Vin rougeVin blancChampagne et CavaVin roséVin douxVin fortifié

Descendientes de J. Palacios

Descendientes de J. PalaciosDescendientes de J. Palacios
Aux portes de Compostelle, Corullón est une terre de collines, de coteaux en vieille ardoise, une terre de moines et de pèlerins et de raisin mencía, un environnement privilégié que Ricardo Pérez Palacios et Álvaro Palacios (Álvaro Palacios, Priorat) ont découvert en 1999.

Une nouvelle cave de la dynastie Palacios (Palacios Remondo, en Rioja) avec un total de 27 ha de vignobles répartis sur presque 200 parcelles, plantés de vieux ceps de grande qualité sur des sols très pentus que Ricardo et Álvaro cultivent par des méthodes biodynamiques, une discipline qui, d’après la cave, "unit organique et immatériel dans la recherche permanente de la définition et de la pureté ; un processus dans lequel se conjuguent le sol et la plante, le travail de l’homme et l’effort des animaux" et qui leur permet d’obtenir des vins frais, fragrants, juteux et pleins de vie, authentiques miroirs de la personnalité viticole des collines du Bierzo.

  • ŒnologueRicardo Pérez y Álvaro Palacios

Tous les produits de Descendientes de J. Palacios

4.1/5
(À partir de 29 commentaires sur 4 vins)

À propos de Vinissimus

En 2005 Toni Vicens, un amoureux des vins passionné de programmation web, fonda Vinissimus avec à peine une centaine de vins en catalogue.

Aujourd'hui, ce sont 4 700 000 bouteilles vendues, 350 000 commandes traitées et 136 000 clients sur toute l'Europe. Vinissimus est présent dans 5 pays, offre 16 000 références sur catalogue et est leader en vente de vin espagnol par Internet en Europe.

À Vinissimus, nous soignons chaque commande pour nous assurer que tout ira bien et que nos clients recevront leur vin le plus rapidement possible. Une technologie propre de gestion des commandes et un service-client personnalisé travaillent ensemble pour leur donner toute satisfaction.