Pays de livraison :
France
Langue
Livraison offerte à partir de 200 €

Jorge Ordóñez & Co.

Jorge Ordóñez & Co.

Jorge Ordóñez a présenté ses premiers vins en 2004, sur les terres de Malaga, en plein cœur de l’Axarquía, une zone pittoresque au relief accidenté, où les souches réalisent de véritables exploits...

Année de fondation2003
ŒnologueGerhard Kracher, Alistair Gardner
Vignoble propre :30 / ha
Pays
Appellations
Cépages

Vin de Jorge Ordóñez & Co.

7 produits

19,20

16,30

Épuisé

48,00

/ btlle. 0,37 L
Épuisé

16,40

/ btlle. 0,37 L
Épuisé

84,50

/ btlle. 0,37 L
Épuisé

18,95

/ btlle. 0,37 L
Épuisé

14,30

Jorge Ordóñez & Co.

Jorge Ordóñez a présenté ses premiers vins en 2004, sur les terres de Malaga, en plein cœur de l’Axarquía, une zone pittoresque au relief accidenté, où les souches réalisent de véritables exploits d'équilibre pour pouvoir ficher leurs racines sur ces pentes escarpées et où nous pouvons encore, sur les chemins, croiser paysans et mules. Les raisins de cette région étaient traditionnellement commercialisés sous la forme de raisins secs... jusqu’au moment où Jorge Ordóñez et l’autrichien Alois Kracher commencèrent à vinifier leurs vins, des vins naturellement doux et un muscat sec, le Botani.

Jorge Ordóñez & Co. fait partie du Group Jorge Ordóñez, dirigé par Ordóñez lui-même et qui englobe aussi les Bodegas Alto Moncayo (Campo de Borja), les Bodegas Breca (Calatayud), les Bodegas Avanthia (Valdeorras), les Bodegas La Cana (Rías Baixas), les Bodegas Ordoñez (Montsant et Rueda), les Bodegas Venta Morales (La Mancha) et les Bodegas Volver (La Mancha, Jumilla, Alicante).