Vin rougeVin blancChampagne et CavaVin roséVin douxVin fortifié
Nouveau !
Gulfi Valcanzjria 2018

Gulfi Valcanzjria

2018
Sicilia (Italie)
Azienda Agricola Gulfi Pour les temps n'ont pas changé. Vito Catane, le propriétaire, nous dit q...
4 EN STOCK. Plus, disponibles le 07/02/2020

11,89

/ btlle. 0,75 L

Caractéristiques : Gulfi Valcanzjria 2018

Type

Blanc Sans élevage en chêne

Appellation

Sicilia (Italie)

Cépages

Chardonnay, Carricante et Albanello

Producteur

Gulfi

Format et millésime

0,75 L - 2018

Évalutation

Azienda Agricola Gulfi Pour les temps n'ont pas changé. Vito Catane, le propriétaire, nous dit que dans Gulfi n'ai rien inventé, puisque tous existe depuis deux mille ans. Retour au travail de leurs ancêtres, où ce qui importe, c'est la culture transmise de père en fils tout en conservant le respect de la terre sans l'endommager, ou modifiés par l'action de l'homme ou de la mode. Le but de Gulfi est l'expression du territoire dans le vin sans interventions de vin, de cette manière, l'homme peut comprendre et interpréter le travail de la culture de la vigne et du vin de Sicile.

Pour cette raison, la philosophie de l'engagement Gulfi biodynamique et l'agriculture biologique avec le plus grand respect pour la vigne et son fruit, afin d'obtenir des vins naturels qui expriment les caractéristiques intrinsèques de la variété et le terroir.

Quelle satisfaction lorsque nous avons goûté Gulfi Valcanzjria 2008. Est-ce la salinité marquée par l'Etna? Il existe trois variétés qui complètent cette merveille: chardonnay des montagnes de Chiaramonte Gulfi, Carricante et Albanell, à la fois à partir de vignobles Iblei Monte dans la province de Raguse en Sicile dans le sud.

Une gifle d'Amontillado et l'iode sont les saveurs premières critiques. Viennent ensuite les fractions de pâturage de graminées, grange à foin, du foin, amandes amères, de caramel, de crème et d'orge.caractère autochtone »?

Le caractère méditerranéen est confirmée dans la bouche, gras, caractère minéral, la chaleur et un arrière-goût de sel bien marquée. Décrite pour les textures sont Valcanzjria molécule douce et grande glycéride saline finale.

Valcanzjria, vulcano vin pur!

  • Température de service optimale :Entre 8º C et 10º C
  • Consommation et conservation :À consommer maintenant ou à conserver jusqu'en 2012

Autres produits similaires