Vin rougeVin blancChampagne et CavaVin roséVin douxVin fortifié

Coca i Fitó

Toni Coca - Miquel CocaBenet - Pradell
En 2006, les frères Coca i Fitó (Toni et Miquel), originaires de l’Alt Penedès, fils d’agriculteurs et élevés au milieu des vignobles, ont commencé à élaborer leurs propres vins, des vins particuliers, de conception moderne, élaborés à partir d’une sélection de raisins provenant de vignobles divers et à la composition minérale variée, des vins qui combinent la minéralité du terroir à l’essence de raisins comme le grenache, le cariñena et la syrah.

Les vignes sont cultivées écologiquement et les vignobles sont répartis sur plusieurs communes de la vallée de Falset (Marçà, El Masroig, Falset, Capçanes, Pradell, Guiamets et La Serra d'Almos), entourés de forêt méditerranéenne. La composition minérale du terrain est diverse bien que principalement faite de granit, d’ardoise, d’argiles, de galets et de sol calcaire.

(Toni Coca est connu pour sa collaboration à plusieurs caves familiales situées principalement dans le Priorat et le Montsant, comme Vinyes Domènech, Domini de la Cartoixa, Celler Burgos Porta, mais aussi dans le Penedés ou dans la zone de Costers del Segre, comme Mas Blanch i Jové.)

Tous les produits de Coca i Fitó

4.2/5
(À partir de 15 commentaires sur 13 vins)

À propos de Vinissimus

En 2005 Toni Vicens, un amoureux des vins passionné de programmation web, fonda Vinissimus avec à peine une centaine de vins en catalogue.

Aujourd'hui, ce sont 4 700 000 bouteilles vendues, 350 000 commandes traitées et 136 000 clients sur toute l'Europe. Vinissimus est présent dans 5 pays, offre 16 000 références sur catalogue et est leader en vente de vin espagnol par Internet en Europe.

À Vinissimus, nous soignons chaque commande pour nous assurer que tout ira bien et que nos clients recevront leur vin le plus rapidement possible. Une technologie propre de gestion des commandes et un service-client personnalisé travaillent ensemble pour leur donner toute satisfaction.